A I Ø N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aion, une des sorties de jeux vidéos les plus attendues de cette année. En effet, le 25 Septembre prochain, Aion - The Tower of Eternity paraîtra enfin en Europe. Ce forum a pour but de discuter, transmettre vos connaissances sur l'univers d'Aion.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Creation d'une Legion

Aller en bas 
5 participants

Quel nom de legion Preferez vous ?
Nëmesis
Creation d'une Legion I_vote_lcap63%Creation d'une Legion I_vote_rcap
 63% [ 5 ]
Infinity
Creation d'une Legion I_vote_lcap13%Creation d'une Legion I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Autre ( proposez )
Creation d'une Legion I_vote_lcap24%Creation d'une Legion I_vote_rcap
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Fëanor
Admin
Fëanor


Messages : 19
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

Creation d'une Legion Empty
MessageSujet: Creation d'une Legion   Creation d'une Legion EmptyJeu 30 Juil - 9:32

N'hesitez pas a reagir sur cette question Smile
Revenir en haut Aller en bas
XxFateChanxX
Recrue
Recrue



Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2009

Creation d'une Legion Empty
MessageSujet: Re: Creation d'une Legion   Creation d'une Legion EmptyJeu 30 Juil - 18:30

J'ai fait une rechercher et peut-être un nom en rapport avec la mythologie coréenne pourrait être interessante.

At the beginning the world did not exist. A deity named Yul-ryeo 율려(律呂) and a goddess named Mago 마고(麻姑) appeared . Yul-ryeo then died. Mago in turn gave birth to two goddesses: Gung-hee 궁희(穹姬) and So-hee 소희(巢姬). They in turn each gave birth to two Men of Heaven 천인(天人) and two Women of Heaven 천녀(天女).

Peut-être le nom d'une des divinité?^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier (34)

Creation d'une Legion Empty
MessageSujet: Re: Creation d'une Legion   Creation d'une Legion EmptyJeu 30 Juil - 18:32

Pourquoi pas, aucune idées n'est à mettre de côtés, nous avons tous des visions différents du nom de guilde, ce sondage a avant tout était créé pour lancer le débat, voilà chose faites Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aion-rpg.webmmorpg.net
T-wisted
Recrue
Recrue



Messages : 9
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 42
Localisation : Belgique(Hainaut)

Creation d'une Legion Empty
MessageSujet: Création d'une légion   Creation d'une Legion EmptyJeu 30 Juil - 18:43

Salut à tous, je vais aussi faire des recherches
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier (34)

Creation d'une Legion Empty
MessageSujet: Re: Creation d'une Legion   Creation d'une Legion EmptyJeu 30 Juil - 18:48

Très bien, tiens nous vite au courant de tes trouvailles ! Very Happy
Et n'oublie pas d'aller te présenter au plus vite ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://aion-rpg.webmmorpg.net
T-wisted
Recrue
Recrue



Messages : 9
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 42
Localisation : Belgique(Hainaut)

Creation d'une Legion Empty
MessageSujet: Création d'une légion   Creation d'une Legion EmptyVen 31 Juil - 13:44

Proposition : je pense que l'on devrais se trouver un nom de guilde provisoire et commencer à faire de la pub un peu partout. Et lorsque le nombre de membres seras plus important; se pencher sérieusement sur un nom de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier (34)

Creation d'une Legion Empty
MessageSujet: Re: Creation d'une Legion   Creation d'une Legion EmptyVen 31 Juil - 15:40

A quoi bon trouver maintenant un nom de guilde si c'est pour le rerererechangé ensuite Razz ..
Pour attirer du monde comme tu dis, rien de mieux que ce que j'ai fait sur jv.com, on parle du forum, on expose le projet, de façon a ce que nos visiteurs lisent nos posts et se rendent comtpe par eux même l'intêret du forum pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://aion-rpg.webmmorpg.net
valrok
Membre
Membre
valrok


Messages : 53
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : montpellier

Creation d'une Legion Empty
MessageSujet: Re: Creation d'une Legion   Creation d'une Legion EmptyDim 16 Aoû - 18:41

je pense qu'un nom qui ferait pensé a une planete serait interescent
némesis me parait pas mal mai on peut en trouver d'autre dans se style là
ou bien un nom en englais ayant rapport avec la guerre tels que warlike of shade ( guerrier de l'ombre ) ou warrior of shade , dark legend's ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier (34)

Creation d'une Legion Empty
MessageSujet: Re: Creation d'une Legion   Creation d'une Legion EmptyLun 17 Aoû - 16:34

Valrok tes propositions sont intéressantes, mais je t'avou qu'on avait deja pensé avc Shad et Feanor d'un nom de ce style mais nous en avionjs conclus que tout le monde fait ça, ce genre de nom a la "war of jsaipakoi" ce genre de chose .. Nous cherchons plutot un nom qui sort du lot, et qui pourrait facilement etr connu dans le serveur de par aussi sa simplicité .. Mais l'anglais n'est pas a rejeté, au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
http://aion-rpg.webmmorpg.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier (34)

Creation d'une Legion Empty
MessageSujet: Re: Creation d'une Legion   Creation d'une Legion EmptyLun 17 Aoû - 16:38

Pour ma part, je recherche un nom a consonnance celtique, elfique, ancestral, en bref un nom d'heroic fantaisisme.. ou alors de l'anglais ou pourquoi pas une autre langue ! mais je trouve qu'un nom de guilde en un seul mot ferais plus classe (remarquez les guildes les plus puissantes de world of warcraft étaient composé en un seul mot .. Ensidia, Millenium, Nihilum ... J'aime beaucoup Nihilum comme nom, c'est pour ça que je m'en inspire en essayant de trouver un nom de ce type.. Maintenant ce ne sont que mes volontés, a vous d'avoir les votres Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://aion-rpg.webmmorpg.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier (34)

Creation d'une Legion Empty
MessageSujet: Re: Creation d'une Legion   Creation d'une Legion EmptyLun 17 Aoû - 16:45

J'aime aussi beaucoup le concept "Lune" je ne vous parle pas d'un nom de guilde "Lune" mais pourquoi pas l'introduire en anglais dans un nom composé de 2 mots ? "Moon ..." j'avais pensé a Lune corrompue mais en anglais sa donnerai Corrumpt Moon ou un truc du genre et je ne trouve pas ça beau, bien construi et encore moins classe Razz donc a vous de reagir sur ces interrogations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aion-rpg.webmmorpg.net
valrok
Membre
Membre
valrok


Messages : 53
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : montpellier

Creation d'une Legion Empty
MessageSujet: Re: Creation d'une Legion   Creation d'une Legion EmptyLun 17 Aoû - 16:55

oui pourquoi pas mais corrompue non pas trop lol
Revenir en haut Aller en bas
valrok
Membre
Membre
valrok


Messages : 53
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : montpellier

Creation d'une Legion Empty
MessageSujet: Re: Creation d'une Legion   Creation d'une Legion EmptyMar 18 Aoû - 18:36

j'ai plusieur proposition de nom dite moi se que vous en pensé :
génésis , ravage , asylum , oméga , kaotic , incendia , ultima , infinity , fantasy , divinity , bloodshed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creation d'une Legion Empty
MessageSujet: Re: Creation d'une Legion   Creation d'une Legion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Creation d'une Legion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seconde vidéo concernant la création d'un personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A I Ø N :: But du forum :: Creation d'une Legion-
Sauter vers: