Aion, une des sorties de jeux vidéos les plus attendues de cette année. En effet, le 25 Septembre prochain, Aion - The Tower of Eternity paraîtra enfin en Europe. Ce forum a pour but de discuter, transmettre vos connaissances sur l'univers d'Aion.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Elyséens

Aller en bas 
AuteurMessage
Fëanor
Admin
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 24
Localisation : Montpellier

MessageSujet: Les Elyséens   Ven 31 Juil - 0:14

Les Elyséens sont un peuple empreint de beauté et de lumière. Le Cataclysme qui les a séparés des Asmodiens les a placés dans un monde accueillant et baigné de lumière. Chaleureux et amicaux, les Elyséens savent néanmoins se montrer inflexibles avec leurs ennemis. Leur forme de Daeva présente de magnifiques ailes d'anges et, sous cette forme gracieuse, se cachent des réserves de force insoupçonnées !

La splendeur de leur apparence et l'hospitalité de leur territoire ont fait des Elyséens des êtres arrogants. Ils se considèrent comme bénis par Aion et voient les Asmodiens, plongés dans les ténèbres par le Cataclysme, comme des créatures démoniaques et maudites.

Ils occupent la moitié inférieure d'Atréia, Elyséa. Leur capitale est la métropole de Sanctum. Les Elyséens servent les cinq Seigneurs séraphims, qui les ont guidés vers la sécurité à l'heure où tout semblait perdu. L'extrémité de la Tour de l'Eternité qui s'élève sur Elyséa est connue sous le nom de Tour de la Lumière. Elle rappelle constamment aux Elyséens la tragique erreur commise par les Asmodiens et leurs Seigneurs shédims.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Elyséens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La suite des aventure de LeLapin - LeLapin à l'Elysée
» présentation stangg
» Etape 21 : Créteil - Paris Champs Elysées
» Alerte à l'Elysée!
» 80 ANS DE LA TRACTION AVANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A I Ø N :: Présentation du jeu :: Histoire des Factions-
Sauter vers: