Aion, une des sorties de jeux vidéos les plus attendues de cette année. En effet, le 25 Septembre prochain, Aion - The Tower of Eternity paraîtra enfin en Europe. Ce forum a pour but de discuter, transmettre vos connaissances sur l'univers d'Aion.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LES DIFFERENTES RACE DANS AION

Aller en bas 
AuteurMessage
valrok
Membre
Membre
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 24
Localisation : montpellier

MessageSujet: LES DIFFERENTES RACE DANS AION   Jeu 20 Aoû - 17:46

Les Daevas
Les avatars représentant le joueur dans Aion sont des êtres uniques appelés Daevas. Considérés comme des demi-dieux, les Daevas sont des hybrides de divinité absolue et de mortalité fragile. Nés d’êtres mortels, ils se développent tels des humains, mais ceux qui sont voués à devenir Daeva présentent très tôt des qualités exceptionnelles. C’est uniquement au travers de la souffrance ou d’un événement particulier que de tels êtres éveilleront les pouvoirs qui sommeillent en eux pour s’élever au rang de Daeva.
A la différence du commun des mortels, les Daevas savent maîtriser l’Aether (plus d’informations à venir). Bien qu’en théorie, les humains en aient aussi l’habilité, seuls quelques mortels y sont parvenus au travers d’efforts assidus et laborieux ; et même dans ces rares cas, leur réussite ne fut que partielle. Tous s’accorderont à dire que les Daevas sont fondamentalement supérieurs au genre humain sur ce point.
Les Daevas sont dotés d’une autre aptitude qui les différencie des mortels : ils sont invincibles. Les corps des humains mutilés périssent tandis que les Daevas raniment leur dépouille en faisant appel au pouvoir de l’Aether. Malgré quelques risques d’amnésie, les Daevas n’ont absolument rien à craindre de la mort.
Les Daevas jouissent d’une place particulière au sein des créatures PNJ d’Aion. Ils agissent en souverains et protecteurs des humains contre les races féroces des Balaurs et des Kralls. Les PNJ humains manifestent respect et gratitude à tous les Daevas pour la bienveillance et la protection qu’ils leur apportent au combat.
En tant que Daeva, vous avez l’opportunité de défendre une juste cause pour la victoire et l’honneur de votre espèce, tout en protégeant ceux qui sont sous votre houlette.

Les Shugos
Les Shugos entretiennent des relations cordiales avec les Elyséens et les Asmodiens et sont vus comme un peuple mercantile neutre au sein du royaume d’Atreia. Plus petits que la plupart des races de ce monde, les Shugos ont tendance à employer leurs talents de négociateurs pour éviter les conflits ; ils sont également très convaincants dans leur imitation du “mort”. La plupart des races sont conscientes du rôle que jouent les Shugos dans la société et les échanges commerciaux et seraient prêtes à les protéger s’il leur arrivait malheur. Comment ne peut-on pas les apprécier ? Les Shugos sont extrêmement amicaux et en général d’humeur très joviale.
Lors de la Guerre de Mille Ans, les Shugos ont réussi à obtenir le monopole du commerce et de l’échange sur l’ensemble du territoire. Mais après quelques années, un petit groupe de marchands Shugos commença à faire passer des objets en contrebande à travers les Abysses, entre les deux mondes. Ces Shugos sont connus sous le nom de “Nuage Noir”. Restez sur vos gardes et ne vous attendez pas à ce que les membres du Nuage Noir soient aussi avenants que leurs cousins.
La nation des Shugos comprend de nombreux marchands, banquiers et autres négociants que l’on retrouve souvent autour des ateliers et des zones artisanales.

Les Kralls
Les Kralls sont l’une des nombreuses races barbares arpentant les terres d’Atreia. Ils sont caractérisés par leur immense force physique, bien supérieure à celle des Humains. Cette race sauvage puise sa force dans une désinvolture belliqueuse. Les Kralls ont mis à sac de nombreuses tribus avoisinantes et ont réduit en esclavage tous les survivants. Ils contrôlent désormais une grande partie des terres d’Atreia et continuent d’affirmer leur présence où qu’ils aillent.
Les Kobolds, une race servile ayant élu domicile sur les terres des Elyséens, se sont alliés aux Kralls. De par leur nature misérable, ils se sont bien adaptés à leur asservissement, accourant au secours des Kralls à la moindre injonction. Ce n’est pas au combat que les Kralls ont le plus besoin d’eux, mais dans les mines où des centaines de Kobolds creusent le paysage élyséen.
Attisés par un constant désir d’acquérir de l’Aetherium, une forme d’énergie antique cristallisée découverte dans les tréfonds de la terre, les Kralls emploient autant de main d’oeuvre que possible. Cet Aetherium sert à l’effort de guerre des Kralls.
Bien que la culture krall, si on peut l’appeler ainsi, soit lamentablement primitive comparée à celle des Daevas, elle n’est pas totalement dépourvue de structure. Cette race est incroyablement organisée d’un point de vue martial, leur hiérarchie allant du simple gardien d’esclaves, à l’éclaireur, au guerrier ou encore au chaman.

Les Maus
Les Maus sont une espèce humanoïde peuplant les territoires asmodiens. Leur grande agilité et leur goût prononcé pour le combat en font un peuple très craint par les Asmodiens de Pandaemonium.
Les tribus de Maus ont su s’adapter à leur environnement et vivent en parfaite harmonie avec la nature. Ils sont extrêmement courageux et belliqueux et ils n’hésiteront pas à montrer leurs crocs s’ils se sentent menacés.
Les Maus utilisent des armes d’hast légères et très affûtées, parfaitement adaptées à leur style de combat, leur permettant d’affronter leurs ennemis à distance. Le combat rapproché n’est pas leur spécialité et, dans ce domaine, ils sont moins redoutables que les cruels Kralls.
Malgré leurs atouts physiques, les Maus n’ont pas réussi à prendre le contrôle des territoires asmodiens pour une seule et unique raison : leur manque d’unité. Les Maus sont certes des individus très forts et intelligents, mais leur culture individualiste a divisé leur peuple en de petites tribus, ce qui rend leur système martial très désorganisé. Malgré cela, ils seront les premiers à se précipiter au combat si leur peuple est en danger.

Les Balaurs

Les balaurs, anciennement drakens, créatures puissantes et fières furent créés par Aion afin de maintenir l'ordre sur Atréia.
Au fur et à mesure que leur population augmentait ils prirent conscience de leur puissance et leur soif de pouvoir se fit chaque jour plus forte, jusqu'à ce que certains drakens plus intelligents et plus forts que les autres apparaissent : les cinq seigneurs Dragons. Il nommèrent alors eux-même leur race "Balaurs" et appelèrent cet évènement "l'éveil".
Leur aspect et leurs capacités se modifièrent alors radicalement pour donner naissance à une race qui n'avaient que la férocité et la violence au combat de commun avec les anciens drakens. Prenant conscience de leur puissance et devenant de plus en plus arrogants, les balaurs demandèrent à Aion un pouvoir comparable au sien, celui-ci refusa, redoutant les conséquences d'un tel acte ... les balaurs décidèrent alors de se rebeller contre Aion lui-même, ce qui les mena à une guerre contre les seigneurs empyréens.

[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
valrok
Membre
Membre
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 24
Localisation : montpellier

MessageSujet: Re: LES DIFFERENTES RACE DANS AION   Jeu 20 Aoû - 17:48

voila un texte détaillé des différentesrace que l'ont pourra retrouver dans aion
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
valrok
Membre
Membre
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 24
Localisation : montpellier

MessageSujet: Re: LES DIFFERENTES RACE DANS AION   Jeu 20 Aoû - 17:50

je n'ai pas réussit a y ajouter des photo je verais comment faire avec admin ou féanor pour pouvoir vous les rajoutés
soyés patient lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LES DIFFERENTES RACE DANS AION   

Revenir en haut Aller en bas
 
LES DIFFERENTES RACE DANS AION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A I Ø N :: Présentation du jeu :: Qu'est-ce qu'Aion ?-
Sauter vers: