Afin de vous aider a trouver quel classe choisir ( toujours dure) je vais vous présentez les différentes classes :
Guerrier :
Les Guerriers excellent au combat au corps à corps. Pour eux, tout est question de ténacité, de puissance et de force brute. Ils se servent de leur force et de leur expertise pour massacrer les ennemis et protéger leurs alliés. Ils peuvent exécuter un nombre impressionnant de manœuvres de combat qui leur sont réservées.Un Guerrier sait encaisser le plus gros des assauts de l'ennemi et y répondre avec toute la force nécessaire. Ne sous-estimez pas ce qu'un Guerrier peut apporter à votre groupe.
Les Guerriers sont assez faciles à jouer au départ, mais doivent ensuite se dédier entièrement à leur apprentissage s'ils espèrent pouvoir un jour maîtriser les compétences les plus dévastatrices.
Au niveau 10, les Guerriers doivent se spécialiser et choisir entre une carrière de Gladiateur ou de Templier.
Gladiateur :
Les Gladiateurs vivent et meurent par l'épée. Ils peuvent manier la plupart des armes et peuvent maîtriser différentes techniques de combat liées aux caractéristiques de leurs armes.
>>>> Dps cacTemplier :
Le Templier joue un rôle de gardien armé d'une épée dans une main et protégé par un bouclier dans l'autre. Les Templiers utilisent également des hymnes ou des incantations pour protéger et soigner leurs alliés, mais ils sont généralement utilisés comme combattants de première ligne.
>>>> TankEclaireur :
Les Eclaireurs sont agiles et furtifs. Rapides, ils savent porter leurs coups avec une grande précision. Ils portent des armures légères, ce qui les rend vulnérables... quand on parvient à les toucher.
Les Eclaireurs forment une classe très polyvalente. Ils disposent des compétences et tactiques les plus flexibles parmi les classes de départ, mais, nécessitent en contrepartie un peu d'apprentissage avant de pouvoir être maîtrisés parfaitement. Jouer un Eclaireur nécessite d'apprendre à utiliser des compétences complexes et subtiles qui requièrent de la patience et une approche mesurée.
Au niveau 10, les Eclaireurs doivent se spécialiser et choisir entre une carrière de Rôdeur ou d'Assassin.
Rôdeur :
Les Rôdeurs sont des archers nés, mais savent aussi utiliser des armes de mêlée, comme les épées et les dagues. Ils sont passés maîtres dans l'art d'observer leur environnement et optimisent leurs tactiques en fonction du terrain. Ils peuvent survivre dans les environnements les plus hostiles.
>>>> Dps distance ,bon au cacAssassin. :
Les Assassins savent se déplacer silencieusement et éliminer rapidement leur cible. Ils sont respectés et prisés pour leurs talents, qu'il s'agisse de l'assassinat ou de la furtivité. Ils peuvent frapper l'ennemi comme l'éclair depuis les ombres.
>>> Fufu Dps CacMage :
Les Mages utilisent leur maîtrise de la magie pour causer d'énormes dégâts à distance. Ils sont capables d'annihiler leurs ennemis tout en restant à bonne distance. Ils maîtrisent les éléments, invoquant d'intenses boules de feu et chaînes de glace cinglantes pour semer la destruction dans les rangs ennemis. Ils peuvent même communiquer avec les entrailles de la planète, afin de conjurer des racines pour immobiliser leurs adversaires. Ils sont cependant peu efficaces au combat rapproché car ils ne peuvent porter que des armures légères et leur vitalité est faible..
Les Mages sont à la fois incroyablement puissants et désespérément fragiles. Jouer un Mage n'est pas très difficile, à partir du moment où l'on sait éviter l'ennemi et détourner son attention. Savoir choisir entre le combat et la fuite est une compétence vitale pour une classe aussi fragile.Au niveau 10, les Mages doivent se spécialiser et choisir entre une carrière de Sorcier ou de Spiritualiste.
Sorcier :
Les Sorciers sont des adeptes de la magie, de la maîtrise des éléments, l'eau, l'air, le feu et la terre, sans oublier le plus important d'entre eux, l'Ether. Les talents des sorciers sont multiples et ont plus d'une fois changé le cours des combats.
>>> Casteur
Spiritualiste :
Les Spiritualistes utilisent le pouvoir des esprits pour terrifier leur ennemi et peuvent invoquer des familiers pour les aider au combat. Au dire de tous, la voie du Spiritualiste est l'une des plus éprouvantes.
>>> Casteur invocateur Prêtre :
Spécialistes de la magie de guérison, les Prêtres disposent de sorts à distance pour aider leurs alliés et entraver leurs ennemis. Un Prêtre peut ramener ses compagnons décédés à la vie en un clin d'œil et neutraliser les pires poisons. Doués pour le combat rapproché grâce à leur armure moyenne et leur masse, ils constituent également un atout stratégique sur le champ de bataille, avec leurs sorts de soin et de protection.
Jouer un Prêtre n'est ni facile, ni difficile. Le Prêtre constitue le noyau dur incontesté de tout groupe d'aventuriers. Sa capacité à maintenir ses amis en vie, même dans les pires circonstances, ne doit pas être sous-estimée. Sans un tel membre dans leurs rangs, peu de groupes peuvent espérer survivre aux défis que recèle Atréia.
En solo, le Prêtre ne doit pas oublier de se soigner régulièrement. Il mettra peut-être plus de temps à vaincre ses ennemis, mais il est très résistant et peut même survivre à des adversaires multiples.Au niveau 10, les Prêtres doivent se spécialiser et choisir entre une carrière de Clerc ou d'Aède.
Clerc :
Les Clercs sont des spécialistes des soins, dont la magie renforce leurs alliés et panse les blessures. Ils peuvent même ramener leurs alliés à la vie. Ils sont également de redoutables adversaires au contact, avec leur masse et leur bouclier.
>>> HealeurAède :
Les Aèdes font profession de foi en assistant leurs alliés. Bien qu'ils puissent soigner leurs compagnons et utiliser leur bâton au combat, leur rôle principal consiste à inspirer leurs alliés par leur stricte discipline. Les Aèdes utilisent des mantras pour renforcer leurs alliés et améliorer leur moral. Ces mantras peuvent devenir si puissants qu'ils peuvent, à eux seuls, changer le cours d'une bataille.
>>>Healeur /buffeur ( ajoute des améliorations )
Voila Bonne lecture